AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tout savoir sur les PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2019
Edgar B. Holmes
Admin
Edgar B. Holmes
MessageSujet: Tout savoir sur les PNJ   Tout savoir sur les PNJ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:07


Ville sorcière
Sourhamda


Entre francophones, on se soutient.




Tout d'abord, qu'est-ce un PNJ?

Cela veut tout simplement dire: Personnage non-joueur.  Ces PNJ servent à l'intrigue ou à bien expliquer le contexte. Vous retrouverez la liste des personnages. Tous, avec une seule exception, sont injouables puisqu'ils ont un pouvoir trop grand pour les laisser à des joueurs.

- Louis-Joseph Papineau: Député et président de la Chambre d'assemblée du Bas-Canada, il est à la tête du Parti canadien (les Patriotes) qui lutte pour des réformes constitutionnelles fondées sur les principes britanniques. Sa tête est mise à prix en 1837. C'est aussi de ce personnage que vient la célèbre expression : « La tête à Papineau ». Il reste, aujourd'hui encore, l'un des grands symboles du nationalisme québécois. Étant une figure historique, il ne m'est pas possible de laisser quelqu'un qui ne connait pas bien le personnage le jouer. Ainsi, il est le compte fondateur.

- Radolphus Lestrange (ministre de la magie) et Phileas Beurk (représentant au Canada): Ils sont injouables puisqu'ils ont une trop haute importance.

- Mathilde Langevin: Elle est la directrice de l'école du bas-canada. Pour le moment peu importante puisque je n,en fait que mention comme étant la directrice et fondatrice de l'école, elle est quand même jouable par un joueur qui serait intéressé. Elle a un lien de mère adoptive avec ce prédéfini et je la voyait avec la tête de Meryl Streep.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Goblet of fire :: Tableau d'affichage :: Petit passage obligatoire :: Annexes-
Sauter vers: