AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2019
Edgar B. Holmes
Admin
Edgar B. Holmes
MessageSujet: [En cours] Le bestiaire   [En cours] Le bestiaire Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:00

Le Bestiaire n'est pas complet. Il sera remplit au fur et à mesure!


Pas dangereux : •
Peu dangereux : ••
Moyennement dangereux : •••
Dangereux : ••••
Très Dangereux : •••••



A

Arbre qui saignent : On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont vivants ou pas. La seule chose dont on est sûr, c’est qu’il existe des arbres particulièrement étranges éparpillés un peu partout au Québec. Ces plantes sont remplies de sang et il ne faut aucunement toucher son écorce, sinon elle attrapera celui ou celle qui l’a dérangé et va aspirer tout son sang avant de le relâcher, vidé de son fluide vital. Tant que l’on le contourne, on ne risque rien.
Dangerosité : •••

Acromantules :


B

Big Foot (sasquatch ou yéti) : Le big foot est un immense singe craintif qui n’aime pas les humains qu’il trouve menaçants. Il a tendance à les éviter le plus possible. Habituellement inoffensif, la créature va préférer la fuite à la confrontation, mais s’il se sent menacé, et plus encore s’il sent la vie de ses petits en danger, il peut attaquer. Il est si fort qu’il est capable de déraciner un arbre. Son alimentions est constitué de fruits, de légumes, de feuilles, de céréales et d’insecte. En prévision de l’hivers, il se fait de petites cachettes dans les grottes où il cache sa nourriture. Dans de rare cas, il ira voler dans les maisons humaines si sa récolte a été mauvaise lors de l’absence de ses occupants. En général, la femelle est plus petite, mais est plus lourde que le mâle. Ils ressemblent à de grands gorilles gris avec le dessus de la tête légèrement pointu. Nomade, le Big Foot voyage de grotte en grottes, de forêts en forêts, pour se trouver un ou une partenaire pour la vie. À ce jour, on considère qu’ils sont une forme de singe plus intelligent, mais ne possèdent ni la logique ni la parole. (a ne pas confondre avec le dissimulateur)
Dangerosité : ••

Billywig :
C


Centaures :

Chevaux marins : Ces créatures sont les animaux de compagnie des sirènes que l’on retrouve dans le lac Saint-Laurent. La queue de ces bêtes ressemble à celle de phoque, ses pattes de devant à celle d’un lion et sa tête est celle d’un cheval. Ces êtres, lorsqu’elles ne sont pas domestiquées par les sirènes semblent pacifiques. La nuit ou lors de journées sombres, on peut remarquer ces étranges bêtes sortir de l’eau et rejoindre le champ le plus proche pour aller brouter. Ils ont des griffes pour se défendre, mais ils le font seulement si on les attaque en premier. Ceux qui sont domestiqués par les Sirènes s’attaquent à la moindre personne se trouvant dans l’eau et l’emmène dans les profondeurs. Comme les hippocampes, le mâle porte les petites dans une poche centrale où la femelle y dépose les œufs.
Dangerosité : ••

Cochons bleus : Les bêtes de ce type ressemblent à des sangliers, ce qui les distinguent sont leur peau bleue et leurs yeux rouges. Habituellement, ils attaquent tout ce qui bouge et ils vont enterrer leurs cadavres sous des feuilles et des branches. Leur alimentation ne semble pourtant pas être constituée de viande puisque ceux qui ont survécus pour nous le relater nous ont tous signifier les avoir vue manger des champignons. La créature cours aussi vite qu’un cheval et est aussi dangereux qu’un rhinocéros lorsqu’il charge.
Dangerosité : ••••

Chiens volants : La caractéristique de ces chiens sont ces deux queux et sa capacité de voler dans le ciel. Les chiens sauvages vont migrer en même temps que les oies vers le sud afin de les chasser. Ils seront dangereux pour les humains qui se mettent sur leur chemin durant la période de chasse. Il est possible pour les sorciers de domestiquer ces canidés et ils deviennent de parfaits compagnons qui écoutent au doigt et à l’œil le moindre ordre. Beaucoup de leurs maitres les envoient chassés pour manger. Pour arriver à adopter ces chiens, il faut brandir un os et le lui lancé en restant à bonne distance. Alors, le chien mâchouillera l’os jusqu’au lendemain à la même heure. Il faudra continuer durant une semaine. Si c’est réussi, la bête prendra l’os dans sa gueule et viendra se poster tranquillement à côté de son nouveau maitre pour rentrer avec lui. Si cela échoue, il partira finalement avec l’os sans regarder le sorcier. La descendance des chiens domestiqués auront tendance à chercher un maitre par eux-mêmes. Les chiens volants, dans la nature, se tiennent en bande et ne quittent jamais les leurs. Il y a un chien Alpha qui guide les autres durant le chasse. Pour définir qui sera le chef, comme les loups, ils vont se battre et celui qui aura le dessus sera à la tête du groupe.
Dangerosité : •••

D

Demiguise :

Doxy :

Dragons :

F

Fées :
G

Nains, lutins et Gnomes : Ces trois créatures sont des cousins éloignés des elfes de maison et ont chacun leurs propres caractéristiques. Les nains sont semblables aux hommes, mais font la taille d’un enfant. Ils ont souvent la peau d’une couleur étrange comme les nains jaunes. Généralement, ils vont sou terre pour miner et se faire un petit butin. Ils ne sont aucunement embêtant, mais on connait surtout leur penchant pour la boisson très forte. Ils adorent la sensation d’être ivres. Ils préfèrent s’entretenir avec les canadiens français et certains vont même porter main forte aux Patriotes en sabotant les munitions des ennemis. Ce sont aussi bons pour jurer. Leur passion en dehors de la richesse est de faire la fête. Les Lutins, pour leur part, sont des petits êtres plus petits encore que les nains et les Gnomes. Ils font la taille d’une poupée et portent de petits costumes rouges et des chapeaux pointus. Ils adorent jouer des tours. Ils sont reconnus pour jouer avec les chevaux jusqu’à épuisement de ceux-ci, natter leurs crinières, changer les objets de place et dessiner de drôles de symboles dans les champs. Si on les nourris, ils inverseront leur comportement et seront une aide pour votre maison. Ils feront à manger, laveront votre demeure, nourriront vos animaux et laisseront de petit cadeau. Il faut seulement éviter de leur manquer de respect afin qu’il ne redeviennent pas des lutins fauteurs de troubles. Ainsi, il ne faut surtout pas les remercier ou leur donner un cadeau en dehors de la nourriture, sinon ils le prendrons mal. Ils sont généralement moins brillants que les nains et plus que les gnomes. Les Gnomes sont similaires aux nains, mais sont généralement plus rondelets et légèrement plus petits. Le but de leur existence consiste à se balader de maisons en maisons afin de s’y nourrir. Très peu brillants, ils vont seulement comprendre le premier degré et sont très susceptibles. Comme les lutins, ils portent un bonnet rouge. Ils ont la particularité d’êtres étonnamment lourds et résistants aux coups de poings. Il faut les tuer avec des armes pour en venir à bout. Pour leur part, ils vont plutôt apporter leur aide aux anglais qui leur ont promis de l’or et de la nourriture à pour la vie. C’est un mensonge, mais ils ne le savent pas. Si l’on doit retenir quelque chose, c’est que les Nains sont de bons vivants avec des idéaux, les lutins sont des petits plaisantins et les Gnomes sont plus naïfs, mais robustes. Ils font maintenant partie des êtres et non plus seulement des animaux.

Dangerosité : •••

Goule :

Griffon :


H

Hère : La Hère ressemble à tous les animaux qui existent sur cette Terre puisqu’elle est capable de se métamorphoser à volonté pour se camoufler dans son environnement. Seule une queue rouge vive permet de reconnaitre la créature. Elle garde aussi des dents pointues afin de dévorer ses proies. Elle mange de tout, mais préfère la viande. Quand elle a faim, elle prend l’apparence de l’animale qu’elle chasse ou de celle la plus proche lorsqu’elle vise un humain. Ses dents sont si puissantes qu’elle peu dévorer sa proie au complet. En général, elle va prendre l’apparence d’un animal plus gros que sa proie, mais inoffensive pour elle. Les Hères sont asexués et s’autofécondes. Elles pondront ainsi un œuf.

Dangerosité : •••••

Hippogriffe :



J

Jarvey :

Jobarbille :

Jacks Mistigris : Les Jacks Mistigris ont une apparence qui leur sont propres. Ce qu’ils partagent, c’est un corps tordu, squelettique et disproportionné. En général, ces créatures naissent d’animaux tout à fait normaux et non magiques, mais ils ont une apparence abominable et particulière. Ils ressemblent à la fois à un animal et à un être humain. Ils peuvent avoir huit pattes comme une araignée et des bras, un bec sur une tête humaine, des plumes, du poiles, des cornes, des pieds ou d’autres membres humains à des endroits insolites. Ce qu’ils adorent faire, c’est se regrouper lors de soirées de pleines lunes pour danser autour d’un feu. Ils semblent posséder l’usage de la parole, mais pas la logique. Ils sont un peu plus intelligents que les Trolls, par contre. Les Jacks Mistigris se crées si un animal non-magique mange, durant sa grossesse ou avant sa ponte, une plante magique. Ces plantes n’étant pas adaptés pour eux, cela transformeraient leurs petits en Jacks Mistigris. Ils deviennent adultes après avoir mangés leur parent. S’ils sont carnivores, ils ne mangeraient pas les humains, mais ils n’apprécient pas forcément leurs présences et préfèrent s’en éloigner en général.
Dangerosité : ••


K

Knarl :

Knazle :

L

Licorne :

Loup-garou : Le loup-garou d’Amérique du Nord n’est pas tout à fait similaire. L’on suppose que l’espèce a dû évoluer pour s’adapter à son nouvel environnement lorsque les premiers hommes sont arrivés sur le territoire lors de l’air glacière. La créature se transforme comme celle d’Europe grâce à une griffure ou à une morsure. Ce qui les différencie est la présence de poile chez le Loup-garou américain et sa ressemblance à un chien plus qu’à un loup. En dehors de ces différences, les deux cousins sont similaires. Il n’existe pas de tue-loup à l’époque et les victimes de cette infection n’ont pas d’autre choix que de se cacher au beau milieux des forêts s’ils veulent épargner les gens à la pleine lune, ils sont très agressifs et tueraient leurs meilleurs amis, ne se souvenant plus qui il est.

Dangerosité : •••••

M

Mooncalf :

Murlap :


N

Niffleur :

Nogtail :


O

Oiseau-Tonnerre :


P

Phénix :

Puffskein :


Q

Quintaped :


R

Re’em :


S

Salamandre :

Snallygaster :

Streeler :


T

Trolls :


V

Veracrasse :

Vivet Doré :

W

Wampus Cat :




Wendigo : Le Wendigo est une créature ressemblant à un cadavre humain. Sa peau est asséchée et grise, il n’a aucun poile et ses yeux sont d’un rouge sombre. Il a littéralement la peau sur les os et ses mains forment d’énormes griffes. Sur sa tête se trouve d’énormes cornes tel les cerfs. Il ne faut pas se leurrer, cette créature n’est pas un zombie ou un inferus. Personne n’a créé et ne contrôle le Wendigo. Son origine remonterait depuis la nuit des temps puisque les Amérindiens en avaient faits des représentations dans des grottes. Il semblerait que ce soit une maladie qui s’attrape en dévorant de la viande humaine. Certains peuples autochtones ont confié qu’il est arrivé au cours de l’histoire des périodes de famine qui les obligeait à manger leurs morts. Certaines personnes mourraient dans la semaine qui suivait et devenait des Wendigos. À ce moment-là, le défunt n’est qu’un corps cherchant à se nourrir de chair humaine et ne possède ni de raisonnement logique ou la parole. Il est presque impossible pour un moldu ou un sorcier de fuir la créature puisqu’elle est plus rapide et elle est capable d’attraper la personne dans une seule main entourée autour de son torse pour le soulever et le frapper au sol avant de se jeter sur le corps inconscient pour le dévorer vivant. Ceux qui ont réussis à s’en sortir racontent que le seul moyen de les tuer est de brûler leurs cornes, le seul endroit vulnérable de la bête sanguinaire. Il semblerait que plus la créature mange d’êtres humains, plus elle grandit. Le plus grand vu à ce jour faisait la taille d’une petite maisonnette.

Dangerosité : •••••
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Goblet of fire :: Tableau d'affichage :: Petit passage obligatoire :: Annexes-
Sauter vers: