AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edgar Bartholomew Holmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2019
Edgar B. Holmes
Admin
Edgar B. Holmes
MessageSujet: Edgar Bartholomew Holmes   Edgar Bartholomew Holmes Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:01



Edgar B. Holmes
50 ans - Anglais - Née il y a 50 ans en Angleterre - Marié, mais l'ignore - Sean Bean


Caractère Edgar est un homme juste, bon et loyal qui se bat pour la liberté et la sécurité du peuple. Depuis longtemps, il travaille à rendre le monde meilleur et à assurer que la justice soit rendue.  Il a l’impression depuis une bonne dizaine d’années maintenant de ne pas se connaître, ainsi l’homme tente de donner aux autres pour combler ce manque en lui. Parfois, il parcourt les rues le soir. Étant maintenant policier riverain, cela ne fait pas partie de ses tâches, mais il continuait à faire le tour des rues pour veiller à la sécurité des citoyens de Montréal. Malgré qu’il n’était pas sur l’affaire du « Diable », un assassin de sang-froid, il voulait enquêter par lui-même. Il en faisait une affaire personnelle et, lorsqu’il avait une idée en tête, il ne l’avait pas dans les pieds. Malgré son air un peu grognon au naturel, c’était quelqu’un de doux. Un vrai ours en peluche! Il aimait beaucoup les enfants et regrettait de ne pas avoir de descendance aux dernières nouvelles.



Sorcier - aucune baguette - Épouventard: Faillir à son devoir - Amortencia: Tweed, thé, Lila - Capacité: Voir l'avenir


Anecdotes

- Il s'est réveillé dans un hôpital moldu. Cinquantenaire, il ne sait plus qui il est, d'où il vient et s'il a de l'a famille. Il se croit moldu et n'a plus sa baguette qui a été cassée.

- Ses enfants ont maintenant 30 ans et sa fille, Eileen, le cherche toujours. Les pistes l'ont conduit jusqu'à Montréal. Son fils et sa femme le pensent mort.

- Il n'a pas d'amis proches, se consacrant plus à son travaille et à la cause des Patriotes. Il tente de se le cacher, mais il se sent seul en fait.

- Ses souvenirs lui reviendront en flash-back et il redécouvrira le monde sorcier.




Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Dyonis et j'ai 21 belles années derrière moi. Actuellement je suis aux études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à moi-même xD et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Moi, au passage. Pour terminer, je dirai ♥.


Dernière édition par Edgar B. Holmes le Lun 17 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2019
Edgar B. Holmes
Admin
Edgar B. Holmes
MessageSujet: Re: Edgar Bartholomew Holmes   Edgar Bartholomew Holmes Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:01


L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Edgar est né en Angleterre en 1787 dans un milieu sorcier prospère. Son père était le chef des Aurors et sa mère était professeur de divination à Poudlard. Il a grandi avec deux plus jeunes sœurs sur lesquelles il veillait avec attention. Il fut envoyé à Poudard à Gryffondor lorsqu’il eut onze ans et il montra beaucoup de talent en défense contre les forces du mal et en divination comme sa mère. S’il n’était pas capable de contrôler son don, il avait quand même la possibilité de voir des choses qui n’étaient pas encore arrivées. Il avait déjà prédit l’accident d’un de ses amis au Quiddtich et l’explosion du chaudron de son amie d’enfance. Il a réussi à avoir son diplôme après sept ans d’études. À 20 ans, il épousa cette amie d’enfance, et un an après, ils eurent une fille et un fils, deux jumeaux.

Le sorcier réussit à trouver sa place parmi les Aurors comme son père avant lui. Ses dons furent bien pratiques lors de nombreuses missions qu’il réussit et il envoya de nombreux mages noirs en prison. C’est à l’âge de 40 ans que l’on allait lui donner une promotion en tant que chef des Aurors, mais un incident l’empêcha d’y arriver. Il se réveilla un jour dans un hôpital de Montréal. Les gens ne savaient pas quoi faire de lui, ni qui il était. Il avait perdu la mémoire et il ne se souvenait même plus de sa réelle identité. Ainsi, il se fit appeler Edgar Bartholomew Holmes et il rejoignit le monde moldus, ne sachant même pas qu’il était un sorcier à la base. Son envie de justice toujours aussi forte, il rejoint tout de même les agents de nuits afin de faire le tour des rues. Il fit sa place dans ce nouvel univers en 10 ans et à l’âge de 50 ans, on lui proposa de rejoindre la police riveraine, ce qu’il accepta avec plaisir. Cette nouvelle institution allait permettre de garder un œil sur les milieux criminels. En même temps, il y avait les crimes d’un homme que l’on appelait « Le Diable ». Les moldus croyaient vraiment que le Démon s’en prenait à eux, mais Edgar n’était pas dupe. C’était un être humain oui faisait cela. Il ne savait pas comment, mais il n’était très certainement un démon. En suivant la piste de cet inconnu, il était loin de se douter que sa mémoire reviendrait ainsi que ses dons… Il a été enlevé. Par qui, pourquoi? Ça... Il le saura plus le temps avancera.

Actuellement, il a décidé de prêter main-forte aux Patriotes après avoir rencontré l’un des chefs du groupe. Il lui semblait que les francophones, après 10 ans à le voir personnellement, étaient biaisés et ils méritaient de recevoir du respect. Même s’il ne se montre pas au grand jour comme, étant un membre afin de ne pas perdre son poste, il participe activement à la lutte pour libérer ces gens qui ont été sous-estimés et maltraités par les siens, les anglophones. Il leur parle en français et il ignore comment il connaît la langue.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2017
Louis-Joseph Papineau
Admin
Louis-Joseph Papineau
MessageSujet: Re: Edgar Bartholomew Holmes   Edgar Bartholomew Holmes Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://terredudiable.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edgar Bartholomew Holmes   Edgar Bartholomew Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Bartholomew Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Goblet of fire :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identité :: Les validés-
Sauter vers: